• B4 G11

    AccueilAccueil

    eh bien !retour de week-end super !on a feté les 50 ans d'une copine de patchwork en Haute Loire .Pendant le trajet j'ai cousu le B4 +G11 sur lequel il me reste des losanges à appliquer (je compte sur les copines)+A12 pour lequel je me suis trompée dans le montage !aussi ai-je redéfait !!à suivre
    photos à venir...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anne marie 1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:37
    Ben c'est obligé, personne pour t'aider dans la voiture !!!!!!!!!!!!!!!
    pffffff
    Va quand même falloir apprendre sérieux l'appliqué car il y en a beaucoup dans ce DJ !!!!!!!!!!!!!!
    Courage tu vas y arriver
    Bisous
    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:23

    Je vois que toi aussi tu ne perd pas ton temps en voiture !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :